Comment obtenir Zoom en français?

Depuis l’avènement de la pandémie, les plateformes de conduite de réunion virtuelle sont très sollicitées. À l’instar de presque tous les outils numériques, ils sont utilisables en plusieurs langues. Vous désirez par exemple obtenir Zoom en français ? Découvrez quelques astuces ici.

Obtenir Zoom en français

Selon le site officiel de zoom, l’application est disponible en treize langues officielles, dont le français, l’anglais, le chinois, le russe, etc. Bien entendu, avant de penser à l’adoption d’une langue, vous devez d’abord télécharger la solution numérique et l’installer.

A lire en complément : Les formations gratuites en France

Si vous disposez d’un ordinateur, sachez que vous pouvez utiliser Zoom avec plusieurs systèmes d’exploitation, dont Windows et Linux, IOS, etc. Quel qu’en soit le système de votre outil de communication, vous devez effectuer une recherche sur le site de zoom pour télécharger la version qui vous correspond.

Obtenir Zoom en français selon votre outil informatique

À l’instar du téléchargement, obtenir zoom en français dépend des systèmes exploitation de votre ordinateur ou portable. Pour y arriver, vous devez considérer les solutions au cas par cas.

Lire également : Voici comment débloquer son compte formation

Zoom en français sur Windows

La première condition pour obtenir l’outil en français est d’avoir une version 3.5.53922.0613 tout au moins. Sinon, votre zoom desktop client doit être d’un niveau supérieur.

Pour ce faire, il faut d’abord démarrer Windows. Par la suite, ouvrez l’application Zoom. La troisième étape consiste à cliquer sur la barre des notifications. Elle est située à droite, tout en bas de votre barre des tâches.

Au niveau de cette barre, cliquez sur l’icône de zoom. Chercher la mention « Changer de longue », puis passer au français.

Zoom en Français sur macOS

Sur Mac, vous devez avoir une version 3.5.53922.0613 ou supérieure pour obtenir zoom en français. Dans un premier temps, vous devez démarrer l’application en faisant un double clic ou en faisant un clic droit puis ouvrir.

Par la suite, il faut pointer le curseur sur l’icône tout en faisant un clic droit. L’option « Changer de langue » vous sera proposée. Dans le cas d’espèce, choisissez le français. Vous constaterez que l’ordinateur redémarre. Cela signifie que l’opération est réussie.

Quid de Linux ?

La procédure est presque identique au système Windows. Pour obtenir Zoom en français sur Linux, vous devez avoir une version 3.5.53922.0613 ou tout au moins celle qui est supérieure. Démarrez l’application sur votre ordinateur en cliquant sur l’icône correspondante.

Par la suite, vous devez pointer le curseur sur l’icône Zoom en cliquant sur la touche droite de votre souris. Il vous sera proposé de changer de langue et donc de passer en français. Sélectionnez cette langue. Vous constaterez que l’ordinateur redémarre si la procédure a réussi.

Est-il possible d’avoir Zoom en français en ligne ?

Certaines personnes utilisent la solution numérique directement sur le web. Pour obtenir Zoom en français dans le cas d’espèce, deux options sont envisageables.

Si vous n’êtes pas connecté à votre compte, vous devez visiter le site web de zoom. Défilez jusqu’en bas. À droite, vous trouverez l’option qui permet de changer les langues. Choisissez le français et constatez la modification au niveau de la page.

Si vous êtes connecté, vous devez chercher l’option profil. À droite de la page, sur le côté, choisissez le français au niveau du menu déroulant. Pour finir, enregistrez les différentes modifications apportées.

vous pourriez aussi aimer